DESCRIPTION

 

Anne Bastouil, formatrice professionnelle depuis une vingtaine d’années, consultante, entrepreneur de la marque ABFormation et Compétences.

 

Diplôme d'Etudes Supérieures en qualité de « Formateur Responsable Pédagogique »,

BTS bureautique et organisation, perfectionnée en communication, gestion de conflits et médiation, membre de jury de formateurs, titulaire de la validation du Ministère du Travail pour former des formateurs au titre "Formateur Professionnel pour Adultes", et par la chaire CNAM Paris.

 Une expérience de près de 30 années dans diverses entreprises et organismes. Accompagnement sur la durée et régulation de groupes, formation de publics sur parcours court ou long, diplômant (bac +2, bac... et titres équivalents) ou qualifiant, en présentiel ou à distance. Accompagnements VAE depuis 2005.

 

 

 


Si ABFC est aujourd'hui indépendante, elle a choisi initialement d'entreprendre en Coopérative d’Activité et d’Entrepreneurs, CREALEAD, regroupant plus de 200 experts entrepreneurs de la Région Languedoc Roussillon, dans différents domaines d’activité. Nous mutualisons nos expertises et nos ressources afin de répondre aux besoins des acteurs de la vie économique de notre Région.

 

Vous avez un besoin ? Ensemble, nous avons probablement une (des) réponse(s) !

 

 


 

 Mon approche de la formation :   Développer les capacités des individus, des groupes, en favorisant leur implication et en leur permettant de pratiquer dans un cadre structuré.

 

« La formation professionnelle participe au processus de création de valeur ».

 

 

"l'efficacité ne se mesure pas à ce que l'on a enseigné, mais à ce que nos interlocuteurs auront compris".

 

 

REFERENCES

 

GEDEAS, IFCL, Association Nationale de Formation Professionnelle pour Adultes, Ecole de Commerce, Association Audoise de Santé Mentale, Lycée professionnel, Institut Régional de Formation pour Adultes, GRETA, CAFOC, Ecole Croix Rouge, organismes de formation privés, membre de jury professionnel aux titres de Formateur pour Adultes…