TIRER LE MEILLEUR PARTI DES TECHNOLOGIES en fonction de vos besoins

 

Prendre soin de votre image professionnelle

 

Gagner en efficience

  • Gagner du temps, remettre des documents professionnels, ne plus "écraser" ses anciens fichiers avec Word en utilisant les modèles, les styles
  • Capter l'attention de vos auditeurs (sans artifices inutiles) et la focaliser sur l'essentiel en utilisant Powerpoint judicieusement
  • Gérer ses données avec Excel (formules RechercheV, conditionnelles, Tableau croisé dynamique etc)
  • Gagner du temps avec Outlook agenda et Outlook messagerie (tri automatique, tâches récurrentes, listes de diffusion...)
  • faire parler les chiffres avec Excel : les tableaux croisés dynamiques
  • Présenter clairement les chiffres à l'aide de graphiques et de tableaux (Word, Excel, Powerpoint)
  • module préalable à l'exploitation d'Excel Tableaux de bord... : Etre à l'aise avec les chiffres
  • Calculs courants : pourcentage TVA..., variation, écart entre le prévisionnel et le réel..., moyenne..
  • utiliser les calculs pour le budget et le tableau de bord
  • savoir traduire les chiffres en graphique

 

A définir en fonction de vos besoins, sur votre site (Hérault)